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Influencer le comportement des clients grâce au

Marketing olfactif

Aroma360® élabore des stratégies de marketing olfactif qui améliorent le comportement d'achat, construisent des marques et génèrent des profits. Parlez à un consultant en parfum dédié pour en savoir plus.

Lorsque vous pouvez influencer les réponses émotionnelles à un espace ou à un produit, vous pouvez influencer les décisions d'achat.

Découvrez comment nous pouvons aider votre marque à élaborer une stratégie de marketing olfactif.

Du conseil en parfum à l'installation et à la maintenance, Aroma360® peut vous aider à lancer une campagne de marketing olfactif de classe mondiale.

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Consultation olfactive

Qu’est-ce que le marketing olfactif ?

Notre odorat est traité par le système limbique, du même côté du cerveau où sont stockés les émotions et les souvenirs. C'est pourquoi les odeurs déclenchent des réponses émotionnelles subconscientes.

Des entreprises comme Nike, Apple et Starbucks le savent et l’utilisent à leur avantage, ce qui leur permet de dicter la fidélité à leur marque et d’augmenter leurs bénéfices.

Aroma360® est dédié aux marques en croissance dans vente au détail, hospitalité, fitness, et médecine à travers l'art du parfum. Ensemble, nous contribuons à influencer le comportement des consommateurs et à avoir un impact durable sur perception de la marque.

Augmentez l’engagement client en

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avec un message de marque qui intègre 3 sens : la vue, l'ouïe et l'odorat.1

Des études sur le parfum ont montré un

0%

augmentation des ventes de certains produits après avoir utilisé une stratégie de marketing olfactif2

ÉTUDE DE CAS:

Boutique Nike

Une étude réalisée par Nike a découvert qu'ils pouvaient augmenter l'intention d'achat de 84 % grâce à l'introduction de parfums dans leurs magasins.