Augmentez l'intention d'achat jusqu'à 84 % grâce à la diffusion de parfum en magasin.

Pour réussir et se démarquer dans le secteur de la vente au détail, une expérience client positive est essentielle. Ajouter le bon parfum, celui qui évoque des sentiments agréables ou des souvenirs, est un excellent moyen de se différencier. Un parfum unique et plaisant peut harmoniser les éléments de décoration, de style et d'ambiance pour créer le type d'atmosphère où les gens ont envie de s'attarder. Des ingrédients soigneusement choisis peuvent influencer l'intention d'achat du client. Que vous vendiez des biens tangibles ou des produits consommables, la diffusion de parfum peut contribuer à augmenter le temps que vos clients passent dans le magasin de 20 %. Choisir un parfum qui représente au mieux votre marque et ses produits peut encore personnaliser ce résultat en augmentant les ventes ainsi que la qualité perçue des produits que vous vendez. 

* Un article, publié par l'International Journal of Marketing Studies en 2014, a révélé que les clients de Nike dans les magasins parfumés étaient 84 % plus susceptibles d'effectuer un achat.

Systèmes de diffusion de parfum pour le commerce de détail

Indéniablement, le problème le plus significatif auquel font face les commerces physiques est la facilité et la commodité des achats en ligne. Confrontée à cela, l'industrie du commerce de détail doit intégrer un avantage marketing pour attirer du trafic dans leurs magasins. Nos dispositifs de diffusion de parfum professionnels sont l’un des moyens les plus simples de créer une expérience d’achat unique et d’encourager le comportement d’achat.

Rejoignez les rangs de conglomérats à succès tels que Nike, Sony et Apple en utilisant des systèmes de diffusion de parfums et des fragrances stratégiquement formulées pour améliorer l'expérience d'achat.

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Découvrez-en davantage sur nos solutions de diffusion de parfum pour le commerce de détail et propulsez votre entreprise vers de nouveaux sommets avec nos machines de diffusion de parfum professionnelles, spécialement conçues pour un entretien minimal, un contrôle complet de la densité et une diffusion constante des fragrances dans des espaces de toutes tailles.

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La plupart des marques qui utilisent le parfum d’ambiance dans leurs établissements de vente au détail sont très satisfaites du succès que cela a apporté. Lorsqu’une bonne stratégie de marketing olfactif est déployée dans les magasins de détail, un niveau plus élevé de fidélité à la marque et une augmentation des ventes ne sont que quelques-uns des impacts que cela peut avoir. 

"En tant que propriétaire d'entreprise, ma salle d'exposition est la première impression qui est faite lorsqu'un client entre. Depuis que nous avons installé l'unité HVAC Aroma360® il y a plus de 3 ans, nos clients disent constamment à quel point l'arôme est bon lorsqu'ils entrent. Il semble qu'ils restent plus longtemps et nous demandons toujours comment nous créons le parfum dans notre showroom. Personnellement, je peux dire que le système Aroma360® a augmenté nos ventes. "

Gérard Cuozzo

Directeur des ventes | revêtement de sol catalfamohttp://www.catalfamogallery.com/