Politique de confidentialité

(A) Cet Avis

Résumé – Cet Avis

Cet avis explique comment nous traitons les données personnelles. Cet avis peut être modifié ou mis à jour de temps à autre, veuillez donc le consulter régulièrement pour les mises à jour.

Cet avis est émis par l’entité du contrôleur répertoriée dans la section P ci-dessous («Aroma360®”, “nous”, “nous" et "notre") et s'adresse aux personnes extérieures à notre organisation avec lesquelles nous interagissons, y compris les clients, les visiteurs de nos sites, les utilisateurs de nos applications, les autres utilisateurs de nos produits ou services, le personnel des entreprises clientes et des fournisseurs, les candidats à un emploi et les visiteurs de nos locaux (ensemble, "toi»). Les termes définis utilisés dans le présent avis sont expliqués dans la section (X) ci-dessous.

Cet avis peut être modifié ou mis à jour de temps à autre pour refléter les changements dans nos pratiques en matière de traitement des données personnelles ou les changements dans la loi applicable. Nous vous encourageons à lire attentivement cet avis et à consulter régulièrement cette page pour examiner toute modification que nous pourrions apporter conformément aux termes de cet avis.

Cet avis a été mis à jour pour la dernière fois le 1er janvier 2024.

(B) Collecte de données personnelles

Résumé – Collecte de données personnelles

Nous collectons ou obtenons des données personnelles : lorsque ces données nous sont fournies (par exemple, lorsque vous nous contactez) ; au cours de notre relation avec vous (par exemple, si vous effectuez un achat) ; lorsque vous rendez publiques vos données personnelles (par exemple, si vous publiez une publication publique à notre sujet sur les réseaux sociaux) ; lorsque vous téléchargez, installez ou utilisez l'une de nos applications ; lorsque vous visitez nos Sites ; lorsque vous vous inscrivez pour utiliser l'un de nos sites, applications, produits ou services ; ou lorsque vous interagissez avec du contenu ou de la publicité de tiers sur un site ou dans une application. Nous pouvons également recevoir des données personnelles vous concernant de la part de tiers (par exemple, les autorités chargées de l'application de la loi).

 

Collecte de données personnelles : Nous collectons ou obtenons des données personnelles vous concernant à partir des sources suivantes :

  • Données que vous nous fournissez : Nous pouvons obtenir des données personnelles lorsque ces données nous sont fournies (par exemple, lorsque vous nous contactez via par e-mail ou par téléphone, ou par tout autre moyen, ou lorsque vous nous fournissez votre carte de visite, ou lorsque vous soumettez une candidature à un emploi) ou des données qui nous sont fournies par un distributeur par l'intermédiaire duquel vous avez acquis des produits ou services Aroma360®.
  • Données que nous obtenons personnellement : Nous pouvons obtenir des données personnelles lors de réunions, lors de salons professionnels, lors de visites de représentants commerciaux ou marketing, ou lors d'événements auxquels nous participons.
  • Collaborations : Nous pouvons obtenir des données personnelles lorsque vous collaborez avec nous dans le cadre de recherches ou à titre consultatif.
  • Données relationnelles : Nous pouvons collecter ou obtenir des données personnelles dans le cadre normal de notre relation avec vous (par exemple, nous vous fournissons un service ou à votre employeur).
  • Données que vous rendez publiques : Nous pouvons collecter ou obtenir des données personnelles que vous choisissez manifestement de rendre publiques, notamment via les réseaux sociaux (par exemple, nous pouvons collecter des informations à partir de votre (vos) profil(s) de réseaux sociaux, si vous publiez une publication publique à notre sujet).
  • Données d'application: Nous pouvons collecter ou obtenir des données personnelles lorsque vous téléchargez ou utilisez l'une de nos applications.
  • Données du site : Nous pouvons collecter ou obtenir des données personnelles lorsque vous visitez l’un de nos sites ou utilisez des fonctionnalités ou des ressources disponibles sur ou via un site.
  • Inscription: Nous pouvons collecter ou obtenir des données personnelles lorsque vous utilisez ou vous inscrivez pour utiliser l'un de nos sites, applications, produits ou services.
  • Informations sur le contenu et la publicité : Si vous interagissez avec du contenu ou de la publicité de tiers sur un site ou dans une application (y compris des plugins et des cookies tiers), nous pouvons recevoir des données personnelles du fournisseur tiers concerné de ce contenu ou de cette publicité. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique relative aux cookies et aux pixels.
  • Informations de tiers : Nous pouvons collecter ou obtenir des données personnelles auprès de tiers qui nous les fournissent (par exemple, des partenaires commerciaux, y compris des partenaires de publicité/marketing, des fournisseurs de données tels que des services d'informations/de bases de données et/ou des fournisseurs de données, des agences de référence en matière de crédit d'informations ; les autorités chargées de l'application de la loi ; etc. .). Si vous vous connectez aux Sites via un service ou une plateforme tiers (par exemple, Facebook, Google, etc.) ou si vous devez connecter votre compte sur le service ou la plateforme tiers à votre compte via les Sites, nous pouvons collecter informations provenant de ce réseau, service ou plateforme. Il peut également vous être demandé de nous fournir des informations supplémentaires via le service tiers, telles qu'une liste de vos contacts et connexions, ainsi que votre adresse e-mail, que vous pouvez refuser d'accepter à votre propre discrétion. Pour en savoir plus sur vos choix en matière de confidentialité, veuillez vous référer à la section X ci-dessous.


(C) Création de données personnelles


Résumé – Création de Données Personnelles

Nous créons des données personnelles vous concernant (par exemple, des enregistrements de vos interactions avec nous).

 

Nous créons également des données personnelles vous concernant dans certaines circonstances, telles que des enregistrements de vos interactions avec nous. Nous pouvons également combiner les données personnelles de l'un de nos sites, applications, produits ou services, y compris lorsque ces données sont collectées à partir de différents appareils ou sources.


(D) Catégories de données personnelles que nous traitons


Résumé – Catégories de données personnelles que nous traitons

Nous traitons : vos données personnelles (par exemple, votre nom) ; vos coordonnées (par exemple, votre adresse) ; les enregistrements des enquêtes ou des tests auxquels vous avez participé ; des données démographiques (par exemple, votre âge) ; journaux de visiteurs de nos locaux ; enregistrements de vos consentements ; les détails de paiement (par exemple, votre adresse de facturation) ; des informations sur nos sites et applications (par exemple, le type d'appareil que vous utilisez) ; les coordonnées de votre employeur (le cas échéant) ; des informations sur vos interactions avec notre contenu ou notre publicité ; et tous les points de vue ou opinions que vous nous fournissez.

 

Nous traitons les catégories suivantes de données personnelles vous concernant :

  • Détails personnels: prénoms); nom préféré; et photographie.
  • Détails du contact: adresse de correspondance; adresse de livraison; numéro de téléphone; adresse e-mail; les coordonnées des assistants personnels, le cas échéant ; détails de l'application de messagerie ; détails de la messagerie en ligne ; et les détails des médias sociaux.
  • Correspondance: des enregistrements et des copies de votre correspondance si vous nous contactez.
  • Informations démographiques: genre; date de naissance/âge ; nationalité; salutation; titre; et les préférences linguistiques.
  • Journaux des visiteurs : enregistrements des visites dans nos locaux.
  • Enregistrements de consentement : les enregistrements de tous les consentements que vous avez donnés, ainsi que la date et l'heure, les moyens de consentement et toute information connexe (par exemple, l'objet du consentement).
  • Détails d'achat: relevés d'achats et de prix ; et le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail du destinataire.
  • Détails de paiement: enregistrements de factures ; relevés de paiement ; adresse de facturation; mode de paiement; numéro de compte bancaire ou numéro de carte de crédit ; nom du titulaire de la carte ou du titulaire du compte ; les détails de sécurité de la carte ou du compte ; date de validité de la carte ; date d'expiration de la carte; Détails BACS ; Détails SWIFT ; Détails IBAN ; montant du paiement; date de paiement; et les enregistrements de chèques.
  • Données relatives au matériel, aux Sites et aux Applications : données opérationnelles et de diagnostic relatives au matériel Aroma360® ; type d'appareil; système opérateur; type de navigateur ; paramètres du navigateur; Adresse IP; paramètres de langue; les dates et heures de connexion à un Site ; Statistiques d'utilisation des applications ; Paramètres de l'application ; les dates et heures de connexion à une Application ; données de localisation; et autres informations techniques de communication (dont certaines peuvent constituer des données personnelles) ; Détails d'inscription; nom d'utilisateur; mot de passe; informations de connexion de sécurité ; des données d'utilisation; et regrouper des informations statistiques.
  • Détails de l'employeur : où vous interagissez avec nous en votre qualité d'employé d'un tiers ; et le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail de votre employeur, dans la mesure pertinente.
  • Données de contenu et publicitaires : enregistrements de vos interactions avec notre publicité et notre contenu en ligne, enregistrements de la publicité et du contenu affichés sur les pages ou les écrans de l'application qui vous sont présentés, et toute interaction que vous avez pu avoir avec ce contenu ou cette publicité (par exemple, survol de la souris, clics de souris, tout formulaire que vous avez utilisé). complet en tout ou en partie) et toute interaction sur écran tactile.
  • Données des cookies : nous collectons des informations via cookies et technologies similaires. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique relative aux cookies et aux pixels.
  • Information de sécurité: votre(vos) mot(s) de passe ; détails de la tentative de connexion ; les paramètres de sécurité; et d'autres informations liées à la sécurité.
  • Points de vue et opinions : tous les points de vue et opinions que vous choisissez de nous envoyer ou de publier publiquement à notre sujet sur les plateformes de médias sociaux.


(E) Données Personnelles Sensibles


Résumé – Données Personnelles Sensibles

Nous ne cherchons pas à collecter ou à traiter de quelque manière que ce soit des données personnelles sensibles. Lorsque nous devons traiter des données personnelles sensibles dans un but légitime, nous le faisons conformément à la loi applicable.


Nous ne cherchons pas à collecter ou à traiter de toute autre manière des données personnelles sensibles dans le cours normal de nos activités. Lorsqu'il devient nécessaire de traiter vos données personnelles sensibles pour quelque raison que ce soit, nous nous appuyons sur l'une des bases juridiques suivantes :

  • Conformité à la loi applicable : Nous pouvons traiter vos données personnelles sensibles lorsque le traitement est requis ou autorisé par la loi applicable (par exemple, pour nous conformer à nos obligations de reporting sur la diversité) ;
  • Détection et prévention de la criminalité : Nous pouvons traiter vos données personnelles sensibles lorsque le traitement est nécessaire à la détection ou à la prévention d'un crime (par exemple, la prévention de la fraude) ;
  • Constatation, exercice ou défense de droits en justice : Nous pouvons traiter vos données personnelles sensibles lorsque le traitement est nécessaire à l'établissement, à l'exercice ou à la défense de réclamations légales ; ou
  • Consentement: Nous pouvons traiter vos données personnelles sensibles lorsque nous avons, conformément à la loi applicable, obtenu votre consentement exprès avant de traiter vos données personnelles sensibles (cette base juridique n'est utilisée qu'en relation avec un traitement entièrement volontaire – elle n'est pas utilisée pour le traitement). qui est nécessaire ou obligatoire de quelque manière que ce soit).


Sauf demande expresse de notre part, nous vous demandons de ne nous fournir aucune information personnelle sensible (par exemple, des informations liées à l'origine raciale ou ethnique, aux opinions politiques, à la religion ou à d'autres croyances, à la santé, aux caractéristiques biométriques ou génétiques, aux antécédents criminels ou aux syndicats). adhésion) à nous.

Si vous nous fournissez des données personnelles sensibles, vous devez vous assurer qu'il est licite de nous divulguer ces données, et vous devez vous assurer qu'une base juridique valide s'applique au traitement de ces données personnelles sensibles.


(F) Finalités du traitement et bases juridiques du traitement


Résumé – Finalités du traitement et bases juridiques du traitement

Nous traitons les données personnelles aux fins suivantes : vous fournir nos sites, applications, produits et services ; exploiter notre entreprise ; communiquer avec vous ; gérer nos systèmes informatiques ; santé et sécurité; direction financière; mener des enquêtes; assurer la sécurité de nos locaux et de nos systèmes ; mener des enquêtes si nécessaire ; le respect de la loi applicable ; améliorer nos sites, applications, produits et services ; prévention de la fraude ; constatation, exercice et défense de droits en justice ; et le recrutement et les candidatures à un emploi.


Les finalités pour lesquelles nous traitons les catégories de données personnelles identifiées dans la section (D) ci-dessus, sous réserve de la loi applicable et des bases juridiques sur lesquelles nous effectuons ce traitement, sont les suivantes :


Finalité du traitement

Catégories de données personnelles

Base juridique du traitement

·  Fourniture de sites, applications, produits et services : fournir nos sites, applications, produits ou services ; fournir des articles promotionnels sur demande ; et communiquer avec vous en relation avec ces sites, applications, produits ou services.

· Détails personnels

· Détails du contact

· Correspondance

· Informations démographiques

· Dossiers de consentement

· Détails d'achat

· Détails de paiement

· Données relatives au matériel, aux sites et aux applications

· Détails de l'employeur

· Contenu et données publicitaires

· Données des cookies

· Information de sécurité

· Points de vue et opinions

· Le traitement est nécessaire dans le cadre de tout contrat que vous avez conclu avec nous, ou pour prendre des mesures avant de conclure un contrat avec nous ; ou

· Nous avons un intérêt légitime pour effectuer le traitement dans le but de fournir nos sites, applications, produits ou services (dans la mesure où cet intérêt légitime n'est pas supplanté par vos intérêts, droits fondamentaux ou libertés) ; ou

· Nous avons obtenu votre consentement préalable au Traitement (cette base juridique n’est utilisée que pour les Traitements entièrement volontaires – elle n’est pas utilisée pour les Traitements qui sont de quelque manière que ce soit nécessaires ou obligatoires).

Marketing Direct: Si vous êtes un client existant d'Aroma360® (par exemple, vous avez déjà passé une commande chez nous), nous pouvons envoyer des communications marketing sur les services ou produits Aroma360®, sauf interdiction par la loi applicable (ou sauf si vous vous êtes désinscrit).

· Détails personnels

· Détails du contact

· Correspondance

· Informations démographiques

· Dossiers de consentement

· Détails d'achat

· Détails de paiement

· Données relatives au matériel, aux sites et aux applications

· Détails de l'employeur

· Contenu et données publicitaires

· Données des cookies

· Information de sécurité

· Points de vue et opinions

· Le traitement est nécessaire dans le cadre de tout contrat que vous avez conclu avec nous, ou pour prendre des mesures avant de conclure un contrat avec nous ; ou

· Nous avons un intérêt légitime pour effectuer le traitement dans le but de fournir nos sites, applications, produits ou services (dans la mesure où cet intérêt légitime n'est pas supplanté par vos intérêts, droits fondamentaux ou libertés) ; ou

· Nous avons obtenu votre consentement préalable au Traitement (cette base juridique n’est utilisée que pour les Traitements entièrement volontaires – elle n’est pas utilisée pour les Traitements qui sont de quelque manière que ce soit nécessaires ou obligatoires).

·  Exploitation de notre entreprise : exploiter et gérer nos sites, nos applications, nos produits et nos services ; vous fournir du contenu ; vous afficher de la publicité et d'autres informations ; communiquer et interagir avec vous via nos Sites, nos Applications, nos produits ou nos services ; et vous informer des modifications apportées à l'un de nos sites, de nos applications, de nos produits ou de nos services.

· Détails personnels

· Détails du contact

· Correspondance

· Dossiers de consentement

· Détails de paiement

· Données relatives au matériel, aux sites et aux applications

· Contenu et données publicitaires

· Données des cookies

· Information de sécurité

· Points de vue et opinions

· Le traitement est nécessaire dans le cadre de tout contrat que vous avez conclu avec nous, ou pour prendre des mesures avant de conclure un contrat avec nous ; ou

· Nous avons un intérêt légitime pour effectuer le traitement dans le but d'exploiter notre entreprise (dans la mesure où cet intérêt légitime n'est pas supplanté par vos intérêts, droits fondamentaux ou libertés) ; ou

· Nous avons obtenu votre consentement préalable au Traitement (cette base juridique n’est utilisée que pour les Traitements entièrement volontaires – elle n’est pas utilisée pour les Traitements qui sont de quelque manière que ce soit nécessaires ou obligatoires).

·  Planification: planification organisationnelle; planification de la relève; apporter des modifications à la nature et à la portée de nos opérations ou de nos activités ; fusions, acquisitions, dissolutions, scissions, liquidations, ventes d'actifs, cessions, réorganisations et accords similaires de structuration d'entreprise.

· Détails personnels

· Détails du contact

· Détails professionnels

· Informations démographiques

· Données relatives au matériel, aux sites et aux applications

· Détails de l'employeur

· Contenu et données publicitaires

· Points de vue et opinions

· Nous avons un intérêt légitime lors de la réalisation du Traitement dans le but de planifier le fonctionnement futur de nos opérations ou de notre entreprise (dans la mesure où cet intérêt légitime n'est pas supplanté par vos intérêts, droits fondamentaux ou libertés).

·  Communication et marketing : communiquer avec vous via par tout moyen (y compris via e-mail, téléphone, SMS, réseaux sociaux, publication ou en personne) pour fournir des actualités et d'autres informations susceptibles de vous intéresser, sous réserve toujours d'obtenir votre consentement préalable dans la mesure requise par la loi applicable ; personnaliser nos sites, produits et services pour vous ; maintenir et mettre à jour vos coordonnées, le cas échéant ; obtenir votre consentement préalable et opt-in si nécessaire ; activer et enregistrer votre choix de désinscription ou de désabonnement, le cas échéant.

· Détails personnels

· Détails du contact

· Correspondance

· Données d'enquête et de test

· Informations démographiques

· Dossiers de consentement

· Données relatives au matériel, aux sites et aux applications

· Contenu et données publicitaires

· Données des cookies

· Points de vue et opinions

· Le traitement est nécessaire dans le cadre de tout contrat que vous avez conclu avec nous, ou pour prendre des mesures avant de conclure un contrat avec nous ; ou

· Nous avons un intérêt légitime pour effectuer le traitement dans le but de vous contacter, sous réserve toujours du respect de la loi applicable (dans la mesure où cet intérêt légitime n'est pas supplanté par vos intérêts, droits fondamentaux ou libertés) ; ou

· Nous avons obtenu votre consentement préalable au Traitement (cette base juridique n’est utilisée que pour les Traitements entièrement volontaires – elle n’est pas utilisée pour les Traitements qui sont de quelque manière que ce soit nécessaires ou obligatoires).

·  Communications sur la sécurité des produits : les communications relatives à la sécurité des produits, y compris les rappels de produits et les avis de sécurité des produits.

· Détails personnels

· Détails du contact

· Détails de paiement

· Le Traitement est nécessaire pour le respect d'une obligation légale; ou

· Nous avons un intérêt légitime dans la réalisation du Traitement dans le but d'assurer la sécurité et la bonne utilisation de nos produits (dans la mesure où cet intérêt légitime n'est pas supplanté par vos intérêts, droits fondamentaux ou libertés).

·  Gestion des systèmes informatiques : gestion et exploitation de nos systèmes de communication, informatiques et de sécurité ; et les audits (y compris les audits de sécurité) et la surveillance de ces systèmes.

· Détails personnels

· Détails du contact

· Détails professionnels

· Données d'enquête et de test

· Informations démographiques

· Dossiers de consentement

· Détails de paiement

· Données relatives au matériel, aux sites et aux applications

· Détails de l'employeur

· Contenu et données publicitaires

· Données des cookies

· Information de sécurité

· Points de vue et opinions

· Le Traitement est nécessaire pour le respect d'une obligation légale; ou

· Nous avons un intérêt légitime dans la réalisation du Traitement dans le but de gérer et de maintenir nos systèmes de communication et informatiques (dans la mesure où cet intérêt légitime n'est pas supplanté par vos intérêts, droits fondamentaux ou libertés).

·  Santé et sécurité: évaluations de santé et de sécurité et tenue de dossiers ; fournir un environnement sûr et sécurisé dans nos locaux ; et le respect des obligations légales connexes.

· Détails personnels

· Détails du contact

· Correspondance

· Journaux des visiteurs

· Le Traitement est nécessaire pour le respect d'une obligation légale; ou

· Nous avons un intérêt légitime en effectuant le traitement dans le but d'assurer un environnement sûr dans nos locaux (dans la mesure où cet intérêt légitime n'est pas supplanté par vos intérêts, droits fondamentaux ou libertés) ; ou

· Le traitement est nécessaire pour protéger le intérêts vitaux de tout individu.

·  Direction financière: ventes; finance; audit d'entreprise; et la gestion des fournisseurs.

· Détails personnels

· Détails du contact

· Détails de paiement

· Nous avons un intérêt légitime pour effectuer le traitement dans le but de gérer et d'exploiter les affaires financières de notre entreprise (dans la mesure où cet intérêt légitime n'est pas supplanté par vos intérêts, droits fondamentaux ou libertés) ; ou

· Nous avons obtenu votre consentement préalable au Traitement (cette base juridique n’est utilisée que pour les Traitements entièrement volontaires – elle n’est pas utilisée pour les Traitements qui sont de quelque manière que ce soit nécessaires ou obligatoires).

·  Enquêtes: interagir avec vous dans le but d'obtenir votre avis sur nos sites, nos applications, nos produits ou nos services.

· Détails personnels

· Détails du contact

· Correspondance

· Données d'enquête et de test

· Dossiers de consentement

· Points de vue et opinions

· Nous avons un intérêt légitime pour effectuer le Traitement dans le but de réaliser des enquêtes, des rapports de satisfaction et des études de marché (dans la mesure où cet intérêt légitime n'est pas supplanté par vos intérêts, droits fondamentaux ou libertés) ; ou

· Nous avons obtenu votre consentement préalable au Traitement (cette base juridique n’est utilisée que pour les Traitements entièrement volontaires – elle n’est pas utilisée pour les Traitements qui sont de quelque manière que ce soit nécessaires ou obligatoires).

·  Sécurité: la sécurité physique de nos locaux (y compris les enregistrements des visites dans nos locaux) ; Enregistrements de vidéosurveillance ; et la sécurité électronique (y compris les enregistrements de connexion et les détails d'accès).

· Détails personnels

· Détails du contact

· Journaux des visiteurs

· Le Traitement est nécessaire pour le respect d'une obligation légale; ou

· Nous avons un intérêt légitime dans la réalisation du Traitement dans le but d'assurer la sécurité physique et électronique de notre entreprise et de nos locaux (dans la mesure où cet intérêt légitime n'est pas supplanté par vos intérêts, droits fondamentaux ou libertés).

·  Enquêtes : détecter, enquêter et prévenir les violations de la politique et les infractions pénales, conformément à la loi applicable.

Chaque catégorie de données personnelles identifiée dans la section (D) ci-dessus, dans la mesure nécessaire dans le contexte de l'obligation légale ou des exigences ou directives réglementaires pertinentes.

· Le Traitement est nécessaire pour le respect d'une obligation légale; ou

· Nous avons un intérêt légitime dans la réalisation du Traitement dans le but de détecter et de se protéger contre les violations de nos politiques et des lois applicables (dans la mesure où cet intérêt légitime n'est pas supplanté par vos intérêts, droits fondamentaux ou libertés).

·  Conformité légale: le respect de nos obligations légales et réglementaires en vertu de la loi applicable.

Chaque catégorie de données personnelles identifiée dans la section (D) ci-dessus, dans la mesure nécessaire dans le contexte de l'obligation légale ou des exigences ou directives réglementaires pertinentes.

· Le traitement est nécessaire au respect d’une obligation légale, le cas échéant ; ou

· Nous avons un intérêt légitime dans la réalisation du Traitement dans le but de se conformer aux exigences ou directives réglementaires (dans la mesure où cet intérêt légitime n'est pas supplanté par vos intérêts, droits fondamentaux ou libertés).

·  Améliorer nos sites, applications, produits et services : identifier les problèmes avec nos sites, nos applications, nos produits ou nos services ; planifier des améliorations à nos sites, nos applications, nos produits ou nos services ; et créer de nouveaux sites, applications, produits ou services.

· Détails personnels

· Détails du contact

· Correspondance

· Données d'enquête et de test

· Informations démographiques

· Dossiers de consentement

· Données relatives au matériel, aux sites et aux applications

· Contenu et données publicitaires

· Points de vue et opinions

· Nous avons un intérêt légitime pour effectuer le Traitement dans le but d'améliorer nos Sites, nos Applications, nos produits ou nos services (dans la mesure où cet intérêt légitime n'est pas supplanté par vos intérêts, droits fondamentaux ou libertés) ; ou

· Nous avons obtenu votre consentement préalable au Traitement (cette base juridique n’est utilisée que pour les Traitements entièrement volontaires – elle n’est pas utilisée pour les Traitements qui sont de quelque manière que ce soit nécessaires ou obligatoires).

·  Prévention de la fraude : Détecter, prévenir et enquêter sur la fraude.

Chaque catégorie de données personnelles identifiée dans la section (D) ci-dessus, dans la mesure nécessaire dans le contexte des activités pertinentes de détection, de prévention ou d'enquête de fraude.

· Le Traitement est nécessaire pour le respect d'une obligation légale (notamment en ce qui concerne le droit du travail applicable) ; ou

· Nous avons un intérêt légitime dans la réalisation du Traitement dans le but de détecter et de se protéger contre la fraude (dans la mesure où cet intérêt légitime n'est pas supplanté par vos intérêts, droits fondamentaux ou libertés).

·  Constatation, exercice et défense de droits en justice : gestion des réclamations juridiques; établissement de faits et d'allégations, y compris la collecte, l'examen et la production de documents, de faits, de preuves et de déclarations de témoins ; l'exercice et la défense des droits et réclamations légaux, y compris les procédures judiciaires formelles.


Chaque catégorie de données personnelles identifiée dans la section (D) ci-dessus, dans la mesure nécessaire dans le contexte de l'obligation légale ou des exigences ou directives réglementaires pertinentes.

· Le Traitement est nécessaire pour le respect d'une obligation légale;

· Nous avons un intérêt légitime pour effectuer le Traitement dans le but d'établir, d'exercer ou de défendre nos droits légaux (dans la mesure où cet intérêt légitime n'est pas supplanté par vos intérêts, droits fondamentaux ou libertés) ; ou

· Le Traitement est nécessaire pour la constatation, l’exercice ou la défense de droits en justice.

·  Recrutement et candidatures : activités de recrutement; annonce de postes; activités d'entretien; analyse de l'aptitude au poste concerné ; les enregistrements des décisions d'embauche ; offrir des détails ; et les détails de l'acceptation.

· Détails personnels

· Détails du contact

· Correspondance

· Détails professionnels

· Données d'enquête et de test

· Informations démographiques

· Journaux des visiteurs

· Dossiers de consentement

· Données relatives au matériel, aux sites et aux applications

· Détails de l'employeur

· Contenu et données publicitaires

· Points de vue et opinions

· Le Traitement est nécessaire pour le respect d'une obligation légale (notamment en ce qui concerne le droit du travail applicable) ; ou

· Nous avons un intérêt légitime pour effectuer le traitement à des fins d'activités de recrutement et de traitement des candidatures (dans la mesure où cet intérêt légitime n'est pas supplanté par vos intérêts, vos droits fondamentaux ou vos libertés) ; ou

· Nous avons obtenu votre consentement préalable au traitement (par exemple, lorsque cela est nécessaire aux fins de vérification du casier judiciaire, conformément à la loi applicable).


(G) Divulgation de données personnelles à des tiers


Résumé – Divulgation des Données Personnelles à des tiers

Nous pouvons divulguer des données personnelles à : nos filiales et sociétés affiliées ; des prestataires de services tiers ; plateformes tierces ; les autorités légales et réglementaires ; nos conseillers externes; nos processeurs ; toute partie si nécessaire dans le cadre d'une procédure judiciaire ; toute partie nécessaire pour enquêter, détecter ou prévenir des infractions pénales ; tout acheteur de notre entreprise ; le public (lorsque vous divulguez des informations à usage public, par exemple via une évaluation d'un produit) ; et tout fournisseur tiers de publicité, de plugins ou de contenu utilisé sur nos Sites ou nos Applications.


Nous divulguons des données personnelles à d'autres entités du groupe Aroma360®, à des fins commerciales légitimes et pour le fonctionnement de nos sites, applications, produits ou services, conformément à la loi applicable. De plus, nous divulguons des données personnelles à :

  • vous et, le cas échéant, vos représentants désignés ;
  • les distributeurs tiers par l'intermédiaire desquels vous acquérez l'un de nos produits ou services ;
  • les comptables, auditeurs, consultants, avocats et autres conseillers professionnels externes d'Aroma360®, soumis à des obligations contractuelles contraignantes de confidentialité ;
  • Processeurs tiers (tels que prestataires de services de paiement, compagnies maritimes, etc.), situés partout dans le monde, sous réserve des exigences indiquées ci-dessous dans le présent document. Section (G);
  • le public, lorsque vous divulguez des informations personnelles à des fins d'usage public (par exemple, votre nom d'utilisateur peut être affiché avec une évaluation d'un produit) ;
  • toute partie concernée, organisme de réglementation, autorité gouvernementale, organisme chargé de l'application de la loi ou tribunal, dans la mesure nécessaire à l'établissement, à l'exercice ou à la défense de réclamations légales ;
  • toute partie concernée, organisme de réglementation, autorité gouvernementale, organisme chargé de l'application de la loi ou tribunal, à des fins de prévention, d'enquête, de détection ou de poursuite d'infractions pénales ou d'exécution de sanctions pénales ;
  • tout acquéreur(s) tiers ou successeur(s) en titre concerné, dans le cas où nous vendons ou transférons tout ou partie pertinente de notre entreprise ou de nos actifs (y compris en cas de réorganisation, de dissolution ou de liquidation) ; et
  • tout fournisseur tiers concerné, lorsque nos sites utilisent de la publicité, des plugins ou du contenu de tiers. Si vous choisissez d'interagir avec de telles publicités, plugins ou contenus, vos données personnelles peuvent être partagées avec le fournisseur tiers concerné. Nous vous recommandons de consulter la politique de confidentialité de ce tiers avant d'interagir avec sa publicité, ses plugins ou son contenu.

 

Si nous engageons un sous-traitant tiers pour traiter vos données personnelles, le sous-traitant sera soumis à des obligations contractuelles contraignantes pour : (i) traiter les données personnelles uniquement conformément à nos instructions écrites préalables ; et (ii) utiliser des mesures pour protéger la confidentialité et la sécurité des données personnelles ; ainsi que toute exigence supplémentaire en vertu de la loi applicable.


(H) Prise de décision et profilage automatisés

                                                        

Résumé – Profilage

Les Données Personnelles font l’objet d’une prise de décision automatisée et d’un Profilage.

 

Nous traitons les données personnelles à des fins de prise de décision automatisée et de profilage, qui sont effectuées aux fins suivantes :




Activité

Logique de l'activité

Conséquences pour vous

Publicité Personnalisée

Nous utilisons des plateformes telles que Google Ads et Facebook Ads pour diffuser des publicités personnalisées. Ces plateformes utilisent des données agrégées et anonymisées, telles que l'historique de navigation et les habitudes d'achat, pour personnaliser la publicité.


Cette activité peut affecter les annonces que vous voyez.

Campagnes De Reciblage

Nous déployons des cookies anonymisés qui suivent les interactions sur le site, nous permettant de diffuser des publicités pertinentes sur les réseaux publicitaires.


Cette activité peut signifier que vous voyez des publicités plus pertinentes pour vous.

Automatisation Du Marketing Par E-Mail

Nous utilisons une plate-forme tierce pour automatiser le marketing par e-mail, ce qui nous permet d'envoyer du contenu et des offres personnalisés basés sur les interactions des utilisateurs, telles que les vues de produits ou les activités du panier.

Cette activité peut signifier que vous recevez des e-mails plus pertinents de notre part en fonction de vos activités sur site.

Offres Spéciales

Nous utilisons des données anonymisées concernant les comportements et les préférences des utilisateurs pour proposer des offres personnalisées, telles que des remises et des promotions ciblées.


Cette activité de profilage peut signifier que vous recevez des offres spéciales et des promotions qui ne sont pas disponibles pour d'autres, et que d'autres peuvent recevoir des offres spéciales et des promotions qui ne vous sont pas disponibles.


(I) Transfert international de données personnelles


Résumé – Transfert international de données personnelles

Nous transférons des données personnelles à des destinataires dans d'autres pays. Lorsque nous transférons des données personnelles depuis le Royaume-Uni ou l'EEE vers un destinataire en dehors du Royaume-Uni ou de l'EEE (le cas échéant) qui ne se trouve pas dans une juridiction adéquate, nous le faisons sur la base de clauses contractuelles types ou de leur équivalent au Royaume-Uni (c'est-à-dire le Accord international de transfert de données au Royaume-Uni / Addendum britannique aux clauses contractuelles types).


En raison de la n internationaleEn raison de la nature de notre entreprise, nous pouvons transférer des données personnelles au sein du groupe Aroma360® et à des tiers, comme indiqué dans la section (G) au-dessus de, en connexion avec aux fins énoncées dans le présent avis. Pour cette raison, nous pouvons transférer des données personnelles vers d'autres pays qui peuvent avoir des lois et des exigences de conformité en matière de protection des données différentes de celles qui s'appliquent dans le pays dans lequel vous résidez.


Veuillez noter que lorsque vous transférez des données personnelles directement vers un Aroma360® entité établie en dehors du Royaume-Uni ou de l’EEE (le cas échéant), nous ne sommes pas responsables de ce transfert de vos données personnelles. Nous traiterons néanmoins vos données personnelles, à partir du moment où nous recevons ces données, conformément aux dispositions du présent avis.


(J) Sécurité des données

                                                        

Résumé – Sécurité des données

Nous mettons en œuvre des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos Données Personnelles. Veuillez vous assurer que toutes les données personnelles que vous nous envoyez sont envoyées en toute sécurité.


Nous avons mis en œuvre des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées conçues pour protéger vos données personnelles contre la destruction accidentelle ou illégale, la perte, l'altération, la divulgation non autorisée, l'accès non autorisé et d'autres formes de traitement illégales ou non autorisées, conformément à la loi applicable.


Internet étant un système ouvert, la transmission des informations via Internet n'est pas complètement sécurisé. Bien que nous mettions en œuvre toutes les mesures raisonnables pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons garantir la sécurité de vos données qui nous sont transmises via Internet – toute transmission de ce type se fait à vos propres risques et vous êtes responsable de garantir que toutes les données personnelles que vous envoyez à nous sommes envoyés en toute sécurité.


(K) Précision des données

                                                        

Résumé – Exactitude des données

Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour garantir que vos données personnelles restent exactes et à jour et sont effacées ou rectifiées si nous prenons connaissance d'inexactitudes.


Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour garantir que :

  • vos données personnelles que nous traitons sont exactes et, si nécessaire, tenues à jour ; et
  • toutes vos données personnelles que nous traitons et qui sont inexactes (au regard des finalités pour lesquelles elles sont traitées) sont effacées ou rectifiées sans délai.


De temps en temps, nous pouvons vous demander de confirmer l'exactitude de vos données personnelles.


(L) Minimisation des données

                                                        

Résumé – Minimisation des données

Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour limiter le volume de vos données personnelles que nous traitons à ce qui est nécessaire.


Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour garantir que vos données personnelles que nous traitons sont limitées aux données personnelles raisonnablement nécessaires en relation avec les finalités énoncées dans le présent avis.


(M) La conservation des données


Résumé – Conservation des données

Nous prenons toutes les mesures raisonnables pour garantir que vos données personnelles ne sont conservées que le temps nécessaire à la réalisation d'une finalité licite.


Nous conservons les informations personnelles aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels nous les avons collectées, y compris afin de satisfaire à toute exigence légale, comptable ou de reporting, d'établir ou de défendre des réclamations légales, ou à des fins de prévention de la fraude. Lorsque nous n'avons aucun besoin professionnel légitime de traiter vos informations personnelles, nous les supprimerons ou les anonymiserons ou, si cela n'est pas possible (par exemple, parce que vos informations personnelles ont été stockées dans des archives de sauvegarde), nous stockerons en toute sécurité vos informations personnelles et les isoler de tout traitement ultérieur jusqu'à ce que leur suppression soit possible.


(N) Vos droits légaux


Sommaire – Vos droits légaux

Sous réserve de la loi applicable, vous pouvez disposer d'un certain nombre de droits, notamment : le droit de ne pas nous fournir vos données personnelles ; le droit d’accès à vos Données Personnelles ; le droit de demander la rectification des inexactitudes ; le droit de demander l’effacement ou la limitation du traitement de vos données personnelles ; le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles ; le droit de faire transférer vos données personnelles à un autre contrôleur ; le droit de retirer son consentement ; et le droit de déposer une plainte auprès des autorités de protection des données. Dans certains cas, il sera nécessaire de fournir une preuve de votre identité avant de pouvoir faire valoir ces droits.


Sous réserve de la loi applicable, vous pouvez disposer des droits suivants concernant le traitement de vos données personnelles pertinentes :

  • le droit de ne pas nous fournir vos données personnelles (veuillez toutefois noter que nous ne serons pas en mesure de vous fournir tous les avantages de nos sites, applications, produits ou services si vous ne nous fournissez pas vos données personnelles – par exemple , nous pourrions ne pas être en mesure de traiter vos demandes sans les détails nécessaires) ;
  • le droit de demander l'accès à vos données personnelles pertinentes ou des copies de celles-ci, ainsi que des informations concernant la nature, le traitement et la divulgation de ces données personnelles pertinentes ;
  • le droit de demander la rectification de toute inexactitude dans vos données personnelles pertinentes ;
  • le droit de demander, pour des motifs légitimes :
    • l'effacement de vos données personnelles pertinentes ; ou
    • restriction du traitement de vos données personnelles pertinentes ;
  • le droit de faire transférer certaines données personnelles pertinentes à un autre responsable du traitement, dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, dans la mesure applicable ;
  • lorsque nous traitons vos données personnelles pertinentes sur la base de votre consentement, le droit de retirer ce consentement (en notant qu'un tel retrait n'affecte pas la licéité de tout traitement effectué avant la date à laquelle nous recevons un avis d'un tel retrait, et n'affecte pas empêcher le traitement de vos données personnelles en s’appuyant sur toute autre base juridique disponible) ; et
  • le droit de déposer des plaintes concernant le traitement de vos données personnelles pertinentes auprès d'une autorité de protection des données (c'est-à-dire, en ce qui concerne le Royaume-Uni, l'Information Commissioner's Office (https://ico.org.uk/) ou en ce qui concerne l'UE, l'autorité de protection des données de l'État membre de l'UE dans lequel vous résidez, ou dans lequel vous travaillez, ou dans lequel l'infraction présumée a eu lieu (voir la liste ici : https://edpb.europa.eu/about-edpb/about-edpb/members_en)).


[W&C : Veuillez noter que l'article 21, paragraphe 4, du RGPD / UK GDPR exige que les motifs indiqués dans l'encadré ci-dessous soient « explicitement portés à l'attention de la personne concernée et… présentés clairement et séparément de toute autre information ».]

 

Sous réserve de la loi applicable, vous pouvez également disposer des droits supplémentaires suivants concernant le traitement de vos données personnelles pertinentes :

·       le droit de vous opposer, pour des raisons liées à votre situation particulière, au traitement de vos données personnelles pertinentes par nous ou en notre nom, lorsque ce traitement est fondé sur l'article 6(1)(e) (intérêt public) ou 6(1)(f) ) (intérêts légitimes) du RGPD / UK GDPR ; et

·       le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles pertinentes par nous ou en notre nom à des fins de marketing direct.


Cela n'affecte pas vos droits statutaires.


Pour exercer un ou plusieurs de ces droits, ou pour poser une question sur ces droits ou toute autre disposition du présent Avis, ou sur notre traitement de vos données personnelles, veuillez utiliser les coordonnées fournies dans la section (P) ci-dessous. Veuillez noter que :

  • dans certains cas, il sera nécessaire de fournir une preuve de votre identité avant de pouvoir faire valoir ces droits ; et
  • lorsque votre demande nécessite l'établissement de faits supplémentaires (par exemple, déterminer si un traitement est non conforme à la loi applicable), nous examinerons votre demande dans un délai raisonnable, avant de décider des mesures à prendre.


(O) Marketing direct



Résumé – Marketing direct

Nous traitons les données personnelles pour vous contacter avec des informations concernant les sites, applications, produits ou services susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez vous désinscrire gratuitement à tout moment.


Si vous êtes un client existant d'Aroma360® (par exemple, vous avez déjà passé une commande chez nous), nous pouvons traiter certaines données personnelles pour envoyer des communications marketing sur les services ou produits Aroma360®, sauf interdiction par la loi applicable (ou sauf si vous avez choisi dehors). Dans certains cas, nous pouvons demander votre consentement pour vous envoyer des informations promotionnelles et/ou marketing. Nous pouvons également utiliser les informations que vous nous fournissez, ainsi que les informations provenant d'autres produits ou services Aroma360®, tels que votre utilisation du site Web et/ou des applications Aroma360®, pour personnaliser les publicités ou autres communications relatives à nos services et des produits qui pourraient vous intéresser. Ces informations destinées aux utilisateurs enregistrés peuvent inclure des données collectées lors de vos interactions avec nos sites Web ou applications liées à votre compte.


(P) Détails des contrôleurs


Résumé – Détails des contrôleurs

Plusieurs entités Aroma360 agissent en tant que contrôleurs aux fins du présent avis de confidentialité.


Aux fins du présent Avis, le Contrôleur concerné est :

 

Entité du contrôleur

Détails du contact

Aroma360®, LLC

2058 Miami CT, Miami, Floride 33127 États-Unis

Veuillez adresser toute question ou commentaire concernant cette politique ou les pratiques de confidentialité à support@Aroma360.com. Vous pouvez également nous écrire par courrier postal à l'adresse indiquée ci-dessus.


(Q) Représentants

                                                        

Sommaire – Représentants

Nous avons nommé un Représentant conformément au RGPD / Des Représentants conformément au RGPD et au RGPD britannique.

Chacun des contrôleurs établis en dehors de l'EEE et répertoriés dans la section (P) ci-dessus a désigné support@Aroma360.com pour être son représentant aux fins de l'article 27 du RGPD.

Chacun des contrôleurs établis en dehors du Royaume-Uni et répertoriés dans la section (P) ci-dessus a désigné support@Aroma360.com pour être son représentant aux fins de l'article 27 du RGPD du Royaume-Uni.


(R)  Informations pour les résidents de Californie


Résumé – Informations pour les résidents de Californie

Cette section fournit des informations supplémentaires requises par la California Consumer Privacy Act, telle que modifiée (la «CCPA”).


En vertu de la loi californienne sur la protection de la vie privée des consommateurs (la «CCPA»), nous devons divulguer nos pratiques concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation des informations personnelles des résidents de Californie. Les résidents de Californie bénéficient également de certains droits concernant les informations personnelles que nous collectons à leur sujet, notamment les droits d'accès, de suppression, de rectification et le droit d'être libre de toute discrimination. Cette section comprend les divulgations requises par le CCPA et décrit les droits accordés aux résidents de Californie. Nous décrivons également les méthodes par lesquelles un résident californien peut exercer ces droits et certaines des exceptions légales qui peuvent s'appliquer.


Les divulgations requises par le CCPA sont les suivantes :


  • Catégories de sources de renseignements personnels : Veuillez vous référer à la section (B) (Collecte de données personnelles) pour plus de détails sur les sources à partir desquelles nous pouvons collecter ou obtenir des informations personnelles sur les résidents de Californie.
  • Collecte de renseignements personnels : Veuillez vous référer à la section (D) (Catégories de données personnelles que nous traitons) pour plus de détails sur les catégories d'informations personnelles que nous pouvons collecter sur les résidents de Californie.
  • Utilisation des informations personnelles : Veuillez vous référer à la section (F) (Finalités du traitement et bases juridiques du traitement) pour plus de détails sur la manière dont nous pouvons utiliser les informations personnelles des résidents de Californie.
  • Collecte et utilisation d'informations personnelles sensibles : Sous réserve des exceptions limitées détaillées dans la section (E) (Données personnelles sensibles), nous ne cherchons pas à collecter ou à traiter de toute autre manière des informations personnelles sensibles sur les résidents de Californie, et nous n'utilisons ni ne divulguons d'informations personnelles sensibles sur les résidents de Californie.
  • Vente ou partage d'informations personnelles : Nous ne vendons aucune information personnelle à des tiers, tel que ce terme est défini dans le CCPA. De plus, nous ne vendons pas les informations personnelles des mineurs de moins de 16 ans. De plus, nous ne partageons aucune information personnelle avec des tiers, tel que ce terme est défini dans le CCPA (c'est-à-dire à des fins de publicité comportementale inter-contextuelle).
  • Conservation des informations personnelles : Veuillez vous référer à la section (M) (Conservation des données) pour plus de détails sur nos critères permettant de déterminer la durée pendant laquelle nous conserverons les informations personnelles collectées sur les résidents de Californie.

Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour obtenir une liste des catégories d'informations personnelles que nous avons pu collecter sur les résidents de Californie au cours des douze (12) derniers mois, ainsi que nos finalités de traitement commercial et les catégories de tiers auxquels ces informations personnelles peuvent être transmises. divulgué.

Catégories d'informations personnelles que nous collectons

Fins commerciales ou commerciales pour lesquelles nous pouvons utiliser vos informations personnelles

Parties auxquelles les informations personnelles peuvent être divulguées

Détails personnels: prénoms); nom préféré; et photographie.


Détails du contact: adresse de correspondance; adresse de livraison; numéro de téléphone; adresse e-mail; les coordonnées des assistants personnels, le cas échéant ; détails de l'application de messagerie ; détails de la messagerie en ligne ; et les détails des médias sociaux.

 

Correspondance: des enregistrements et des copies de votre correspondance si vous nous contactez.

 

Détails professionnels : Votre CV; enregistrements de votre expertise ; antécédents professionnels; détails de la pratique et détails des qualifications ; des informations sur votre expérience ; participation à des réunions, séminaires, comités consultatifs et conférences; des informations sur vos relations professionnelles avec d’autres personnes ou institutions ; capacités linguistiques; et d'autres compétences professionnelles.

 

Informations démographiques: genre; date de naissance/âge ; nationalité; salutation; titre; et les préférences linguistiques.

 

Journaux des visiteurs : enregistrements des visites dans nos locaux.

 

Enregistrements de consentement : les enregistrements de tous les consentements que vous avez donnés, ainsi que la date et l'heure, les moyens de consentement et toute information connexe (par exemple, l'objet du consentement).

 

Détails d'achat: relevés d'achats et de prix ; et le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail du destinataire.

 

Détails de paiement: enregistrements de factures ; relevés de paiement ; adresse de facturation; mode de paiement; numéro de compte bancaire ou numéro de carte de crédit ; nom du titulaire de la carte ou du titulaire du compte ; les détails de sécurité de la carte ou du compte ; date de validité de la carte ; date d'expiration de la carte; Détails BACS ; Détails SWIFT ; Détails IBAN ; montant du paiement; date de paiement; et les enregistrements de chèques.

 

Données relatives au matériel, aux Sites et aux Applications : données opérationnelles et de diagnostic relatives au matériel Aroma360® ; type d'appareil; système opérateur; type de navigateur ; paramètres du navigateur; Adresse IP; paramètres de langue; les dates et heures de connexion à un Site ; Statistiques d'utilisation des applications ; Paramètres de l'application ; les dates et heures de connexion à une Application ; données de localisation; et autres informations techniques de communication (dont certaines peuvent constituer des données personnelles) ; Détails d'inscription; nom d'utilisateur; mot de passe; informations de connexion de sécurité ; des données d'utilisation; et regrouper des informations statistiques.

 

Détails de l'employeur : où vous interagissez avec nous en votre qualité d'employé d'un tiers ; et le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail de votre employeur, dans la mesure pertinente.

 

Données de contenu et publicitaires : enregistrements de vos interactions avec notre publicité et notre contenu en ligne, enregistrements de la publicité et du contenu affichés sur les pages ou les écrans de l'application qui vous sont présentés, et toute interaction que vous avez pu avoir avec ce contenu ou cette publicité (par exemple, survol de la souris, clics de souris, tout formulaire que vous avez utilisé). complet en tout ou en partie) et toute interaction sur écran tactile.

 

Données des cookies : nous collectons des informations via cookies et technologies similaires.

 

Information de sécurité: votre(vos) mot(s) de passe ; détails de la tentative de connexion ; les paramètres de sécurité; et d'autres informations liées à la sécurité.

 

Points de vue et opinions : tous les points de vue et opinions que vous choisissez de nous envoyer ou de publier publiquement à notre sujet sur les plateformes de médias sociaux.

Inférences : Inférences tirées de ce qui précède, telles que les intérêts pour les produits et les idées d'achat.

Fourniture de sites, applications, produits et services : fournir nos sites, applications, produits ou services ; fournir des articles promotionnels sur demande ; et communiquer avec vous en relation avec ces sites, applications, produits ou services.

Exploitation de notre entreprise : exploiter et gérer nos sites, nos applications, nos produits et nos services ; vous fournir du contenu ; vous afficher de la publicité et d'autres informations ; communiquer et interagir avec vous via nos Sites, nos Applications, nos produits ou nos services ; et vous informer des modifications apportées à l'un de nos sites, de nos applications, de nos produits ou de nos services.

Planification: planification organisationnelle; planification de la relève; apporter des modifications à la nature et à la portée de nos opérations ou de nos activités ; fusions, acquisitions, dissolutions, scissions, liquidations, ventes d'actifs, cessions, réorganisations et accords similaires de structuration d'entreprise. 

Communication et marketing : communiquer avec vous via par tout moyen (y compris via e-mail, téléphone, SMS, réseaux sociaux, publication ou en personne) pour fournir des actualités et d'autres informations susceptibles de vous intéresser, sous réserve toujours d'obtenir votre consentement préalable dans la mesure requise par la loi applicable ; personnaliser nos sites, produits et services pour vous ; maintenir et mettre à jour vos coordonnées, le cas échéant ; obtenir votre consentement préalable et opt-in si nécessaire ; activer et enregistrer votre choix de désinscription ou de désabonnement, le cas échéant. 

Communications sur la sécurité des produits : les communications relatives à la sécurité des produits, y compris les rappels de produits et les avis de sécurité des produits.

Gestion des systèmes informatiques : gestion et exploitation de nos systèmes de communication, informatiques et de sécurité ; et les audits (y compris les audits de sécurité) et la surveillance de ces systèmes. 

Santé et sécurité: évaluations de santé et de sécurité et tenue de dossiers ; fournir un environnement sûr et sécurisé dans nos locaux ; et le respect des obligations légales connexes.

Direction financière: ventes; finance; audit d'entreprise; et la gestion des fournisseurs.

Enquêtes: interagir avec vous dans le but d'obtenir votre avis sur nos sites, nos applications, nos produits ou nos services.

Sécurité: la sécurité physique de nos locaux (y compris les enregistrements des visites dans nos locaux) et la sécurité électronique (y compris les enregistrements de connexion et les détails d'accès).

Enquêtes : détecter, enquêter et prévenir les violations de la politique et les infractions pénales, conformément à la loi applicable.

Conformité légale: le respect de nos obligations légales et réglementaires en vertu de la loi applicable.

Améliorer nos sites, applications, produits et services : identifier les problèmes avec nos sites, nos applications, nos produits ou nos services ; planifier des améliorations à nos sites, nos applications, nos produits ou nos services ; et créer de nouveaux sites, applications, produits ou services.

Prévention de la fraude : Détecter, prévenir et enquêter sur la fraude.

Constatation, exercice et défense de droits en justice : gestion des réclamations juridiques; établissement de faits et d'allégations, y compris la collecte, l'examen et la production de documents, de faits, de preuves et de déclarations de témoins ; l'exercice et la défense des droits et réclamations légaux, y compris les procédures judiciaires formelles.

Recrutement et candidatures : activités de recrutement; annonce de postes; activités d'entretien; analyse de l'aptitude au poste concerné ; les enregistrements des décisions d'embauche ; offrir des détails ; et les détails de l'acceptation.

Vous et, le cas échéant, vos représentants désignés.


Distributeurs tiers par l'intermédiaire desquels vous acquérez l'un de nos produits ou services.


Comptables, auditeurs, consultants, avocats et autres conseillers professionnels externes d'Aroma360®, soumis à des obligations contractuelles contraignantes de confidentialité.


Processeurs tiers (tels que prestataires de services de paiement, compagnies maritimes, etc.), situés partout dans le monde, sous réserve des exigences indiquées dans Section (G).


Toute partie concernée, organisme de réglementation, autorité gouvernementale, organisme chargé de l'application de la loi ou tribunal, dans la mesure nécessaire à l'établissement, à l'exercice ou à la défense de réclamations légales.


Toute partie concernée, organisme de réglementation, autorité gouvernementale, organisme chargé de l'application de la loi ou tribunal, à des fins de prévention, d'enquête, de détection ou de poursuite d'infractions pénales ou d'exécution de sanctions pénales.


Tout acquéreur(s) tiers concerné(s) ou successeur(s) en titre, dans le cas où nous vendons ou transférons tout ou partie pertinente de notre entreprise ou de nos actifs (y compris en cas de réorganisation, dissolution ou liquidation) ; et tout fournisseur tiers concerné, lorsque nos sites utilisent de la publicité, des plugins ou du contenu de tiers. Si vous choisissez d'interagir avec de telles publicités, plugins ou contenus, vos données personnelles peuvent être partagées avec le fournisseur tiers concerné. Nous vous recommandons de consulter la politique de confidentialité de ce tiers avant d'interagir avec sa publicité, ses plugins ou son contenu.


Tiers avec lesquels vous consentez à partager vos informations, par exemple avec des services de médias sociaux ou des chercheurs universitaires. 


Entités gouvernementales ou autres tiers pour des raisons juridiques, telles que le respect de la loi ou pour d'autres raisons juridiques.



Si vous êtes un résident de Californie, la CCPA vous accorde les droits suivants concernant vos informations personnelles :

  • Le droit de savoir: Les résidents de Californie ont le droit de demander que nous divulguions les catégories d'informations personnelles que nous collectons, utilisons, divulguons ou vendons à votre sujet. Vous pouvez également demander les informations personnelles spécifiques que nous avons collectées à votre sujet.
  • Droit de demander la suppression des informations personnelles: Les résidents de Californie ont le droit de demander que nous supprimions toutes les informations personnelles que nous avons collectées auprès de vous ou à votre sujet. Cependant, nous pouvons conserver les informations personnelles comme l'autorise la CCPA ou toute autre loi applicable, telles que les informations personnelles requises pour fournir nos services, pour protéger notre entreprise et nos systèmes contre les activités frauduleuses, pour déboguer et identifier les erreurs qui altèrent les fonctionnalités existantes, pour nous conformer aux obligations légales, pour se conformer aux demandes des forces de l'ordre conformément à une procédure légale, pour des recherches scientifiques ou historiques, pour que nous ou d'autres exercions la liberté d'expression ou d'autres droits, ou pour nos propres fins internes raisonnablement liées à votre relation avec nous.
  • Droit de rectification : Les résidents de Californie ont le droit de demander que nous corrigions les informations personnelles inexactes que nous conservons à votre sujet, en tenant compte de la nature des informations personnelles et de la nature du traitement. Cependant, nous ne sommes pas tenus de donner suite à une demande de correction lorsque nous avons une conviction de bonne foi, raisonnable et documentée qu'une demande est frauduleuse ou abusive, ou si nous avons déterminé, sur la base de l'ensemble des circonstances, que la demande contestée. Les informations personnelles que nous détenons sont plus probablement qu’improbables et ne nécessitent donc pas de correction.
  • Droit de rétractation : Les résidents de Californie ont le droit de refuser la vente ou le partage de leurs informations personnelles à des fins de publicité comportementale inter-contextuelle. Nous ne vendons ni ne partageons à des fins de publicité comportementale intercontextuelle aucune des catégories d’informations personnelles que nous collectons sur les résidents de Californie via nos sites, applications, produits ou services – il n’est donc pas nécessaire d’exercer ces droits de désinscription.
  • Droit à la non-discrimination. Les résidents de Californie ont le droit de ne pas faire l'objet de discrimination dans l'exercice de leurs droits CCPA. Nous ne ferons pas de « discrimination » à votre encontre pour l’exercice de vos droits CCPA, car nous comprenons que ce terme est défini par le CCPA et ses règlements d’application.
  • Agent Autorisé. En vertu du CCPA, vous pouvez nommer un agent autorisé pour soumettre des demandes d'exercice de vos droits en votre nom. Si vous choisissez de le faire, pour votre et notre protection, nous demanderons à votre agent autorisé de nous fournir une autorisation signée démontrant qu'il est autorisé à soumettre une demande en votre nom. Nous notons que si votre agent autorisé ne soumet pas la preuve qu'il a été autorisé à agir en votre nom, nous refuserons sa demande.

Pour exercer vos droits en vertu du CCPA, veuillez soumettre votre demande par e-mail à : support@Aroma360.com. De manière générale, afin de vérifier vos demandes d'exercice de vos droits, nous comparerons les informations personnelles que nous détenons à votre sujet aux informations personnelles que nous vous demanderons dans le cadre du traitement de votre demande. Les informations personnelles requises pour la vérification peuvent inclure votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre adresse postale. Nous vous répondrons dans les 45 jours suivant la réception de votre demande vérifiable de résident californien.

Avis d'incitations financières : Nous pouvons offrir diverses incitations financières. Par exemple, nous pouvons offrir des incitations aux clients qui participent à une enquête ou fournissent des témoignages. Lorsque vous participez à une incitation financière, nous collectons des informations personnelles vous concernant, telles que des identifiants (comme votre nom et votre adresse e-mail) et des informations sur vos expériences d'utilisation de nos produits ou services. Vous pouvez choisir de bénéficier d'une incitation financière en suivant les instructions d'inscription ou de participation fournies et, pour tout avantage en cours, vous pouvez vous désinscrire à tout moment, par exemple en suivant les instructions de désabonnement dans les conditions du programme applicable ou en nous contactant. . Dans certains cas, nous pouvons proposer des conditions générales supplémentaires pour une incitation financière, que nous vous fournirons lors de votre inscription. La valeur de vos informations personnelles est raisonnablement liée à la valeur de l’offre ou de la remise qui vous est présentée.

Loi californienne « Shine the Light » : En vertu de la loi californienne « Shine the Light », les résidents de Californie ont le droit de nous demander un avis décrivant les catégories d'informations personnelles qu'Aroma360® partage avec des tiers ou des sociétés affiliées à des fins de marketing direct de ces tiers ou sociétés affiliées. Cependant, nous ne « partageons » pas vos informations personnelles car nous comprenons que ce terme est défini par la loi « Shine the Light », il n'est donc pas nécessaire d'exercer ces droits.

Mesures Sur Vos Droits: Le CCPA nous oblige à suivre et à publier les mesures ci-dessous pour l'année civile précédente. Les statistiques ci-dessous sont nos calculs de [X] à [X] et incluent les demandes de toutes les personnes aux États-Unis.


Le droit de savoir

Reçu : [X]

Conforme : [x]

Refusé : [X]

Délai de réponse moyen : [X] jours

 

Droit de suppression

Reçu : [X]

Conforme : [x]

Refusé : [X]

Délai de réponse moyen : [X] jours

 

Droit de retrait de la vente

Nous ne vendons ni ne partageons vos informations personnelles car ces termes sont utilisés dans le CCPA.


  • Informations pour les résidents de Virginie


En vertu de la loi de Virginie sur la protection des données des consommateurs («VCDPA»), nous devons divulguer nos pratiques concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation des informations personnelles des résidents de Virginie («Consommateurs De Virginie»). Les consommateurs de Virginie bénéficient également de droits supplémentaires concernant les données personnelles que nous collectons à leur sujet, notamment les droits d'accès, de suppression et de correction. Cette section de notre politique de confidentialité vous dirige vers les divulgations requises par la VCDPA et décrit les droits accordés aux consommateurs de Virginie. Nous décrivons également les méthodes par lesquelles un consommateur de Virginie peut exercer ces droits.

Divulgations vcdpa requises

  • Pour les catégories de données personnelles que nous (le responsable du traitement) traitons, veuillez consulter la section D de la présente politique de confidentialité.
  • Pour une description des finalités du traitement des données personnelles, veuillez consulter la section F de la présente politique de confidentialité.
  • Pour les catégories de données personnelles que nous partageons avec des tiers, veuillez consulter la section G de la présente politique de confidentialité.
  • Pour les catégories de tiers avec lesquels nous partageons des données personnelles, veuillez consulter la section R de la présente politique de confidentialité.

 

Demandes Des Consommateurs : En vertu de la VCPDA, nous sommes un contrôleur de vos données personnelles. Si vous êtes un consommateur de Virginie, la VCDPA vous accorde les droits suivants concernant vos données personnelles. Si nous ne sommes pas en mesure d'authentifier votre demande d'exercice d'un ou plusieurs de ces droits en faisant des efforts commercialement raisonnables, nous pouvons vous demander de fournir des informations supplémentaires, telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre adresse postale, pour authentifier votre demande. Nous vous répondrons dans les 45 jours suivant la réception de votre demande vérifiable de consommateur.

Processus d'appel des demandes refusées : Si nous refusons de donner suite à votre demande, nous vous en informerons dans les 45 jours suivant la réception de votre demande. Si nous refusons de donner suite à votre demande, vous pouvez faire appel dans les 30 jours suivant la réception de cet avis. Vous pouvez soumettre un appel par e-mail à : support@Aroma360.com. Dans les 60 jours suivant la réception d'un appel, nous vous informerons par écrit de toute mesure prise ou non en réponse à l'appel, y compris une explication écrite des raisons de la ou des décisions. Si votre appel est refusé, nous vous fournirons un mécanisme en ligne, si disponible, ou une autre méthode par laquelle vous pourrez contacter le procureur général de Virginie pour déposer une plainte.

Pour exercer vos droits en vertu de la VCDPA, veuillez suivre les instructions décrites dans cette section :

  • Droit d'accès aux données personnelles: Les consommateurs de Virginie ont le droit de confirmer si nous traitons ou non leurs données personnelles et d'accéder à ces données personnelles. Les demandes vérifiables des consommateurs pour confirmer et accéder peuvent être soumises par courrier électronique à support@Aroma360.com.
  • Droit de rectification des données personnelles: Virginia Consumers a le droit de corriger les inexactitudes dans les données personnelles du consommateur, en tenant compte de la nature des données personnelles et des finalités du traitement des données personnelles du consommateur. Les demandes de correction vérifiables des consommateurs peuvent être soumises par e-mail à l'adresse : support@Aroma360.com.
  • Droit de supprimer des données personnelles: Les consommateurs de Virginie ont le droit de supprimer les données personnelles fournies par ou obtenues à propos du consommateur. Les demandes de suppression vérifiables des consommateurs peuvent être soumises par e-mail à support@Aroma360.com.
  • Droit à la portabilité des données: Les consommateurs de Virginie ont le droit d'obtenir une copie de leurs données personnelles que le consommateur nous a précédemment fournies dans un format portable et, dans la mesure où cela est techniquement possible, facilement utilisable qui permet au consommateur de transmettre les données à un autre responsable du traitement sans entrave, lorsque le traitement est effectué par des moyens automatisés. Les demandes vérifiables des consommateurs concernant la portabilité des données peuvent être soumises par e-mail à l'adresse : support@Aroma360.com.

Droit de rétractation : Les consommateurs de Virginie ont le droit de refuser le traitement des données personnelles à des fins de (i) publicité ciblée, (ii) vente de données personnelles ou (iii) profilage en relation avec des décisions automatisées qui produisent des effets juridiques ou tout aussi importants concernant le consommateur. Les demandes de désinscription vérifiables des consommateurs peuvent être soumises par courrier électronique à l'adresse : support@Aroma360.com.


(T)   Informations pour les résidents du Colorado


En vertu de la loi du Colorado sur la protection de la vie privée («CPA»), nous, le responsable du traitement des données, devons divulguer nos pratiques concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation des informations personnelles des résidents du Colorado («Consommateurs Du Colorado»). Les consommateurs du Colorado bénéficient également de droits supplémentaires concernant les données personnelles que nous collectons à leur sujet, notamment les droits d'accès, de suppression et de correction. Cette section de notre politique de confidentialité vous dirige vers les divulgations requises par la CPA et décrit les droits accordés aux consommateurs du Colorado. Nous décrivons également les méthodes par lesquelles un consommateur du Colorado peut exercer ces droits.

Informations CPA requises

  • Pour les catégories de données personnelles que nous (le responsable du traitement) traitons, veuillez consulter la section D de la présente politique de confidentialité.
  • Pour une description des finalités du traitement des données personnelles, veuillez consulter la section F de la présente politique de confidentialité.
  • Pour les catégories de données personnelles que nous partageons avec des tiers, veuillez consulter la section G de la présente politique de confidentialité.
  • Pour les catégories de tiers avec lesquels nous partageons des données personnelles, veuillez consulter la section R de la présente politique de confidentialité.


Demandes Des Consommateurs : En vertu du CPA, nous sommes un contrôleur de vos données personnelles. Si vous êtes un consommateur du Colorado, le CPA vous accorde les droits suivants concernant vos données personnelles. Si nous ne sommes pas en mesure d'authentifier votre demande d'exercice d'un ou plusieurs de ces droits en faisant des efforts commercialement raisonnables, nous pouvons vous demander de fournir des informations supplémentaires, telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre adresse postale, pour authentifier votre demande. Nous vous répondrons dans les 45 jours suivant la réception de votre demande vérifiable de consommateur.

Processus d'appel des demandes refusées : Si nous refusons de donner suite à votre demande, nous vous en informerons dans les 45 jours suivant la réception de votre demande. Si nous refusons de donner suite à votre demande, vous pouvez faire appel dans les 30 jours suivant la réception de cet avis. Vous pouvez soumettre un appel par e-mail à : support@Aroma360.com. Dans les 45 jours suivant la réception d'un appel, nous vous informerons par écrit de toute mesure prise ou non en réponse à l'appel, y compris une explication écrite des raisons de la ou des décisions. Si votre appel est refusé, nous vous fournirons un mécanisme en ligne, si disponible, ou une autre méthode par laquelle vous pourrez contacter le procureur général du Colorado pour déposer une plainte.

Pour exercer vos droits en vertu du CPA, veuillez suivre les instructions décrites dans cette section :

  • Droit d'accès aux données personnelles: Les consommateurs du Colorado ont le droit de confirmer si nous traitons ou non leurs données personnelles et d'accéder à ces données personnelles. Les demandes vérifiables des consommateurs pour confirmer et accéder peuvent être soumises par e-mail à support@Aroma360.com.
  • Droit de rectification des données personnelles: Colorado Les consommateurs ont le droit de corriger les inexactitudes dans les données personnelles du consommateur, en tenant compte de la nature des données personnelles et des finalités du traitement des données personnelles du consommateur. Les demandes de correction vérifiables des consommateurs peuvent être soumises par e-mail à : support@Aroma360.com
  • Droit de supprimer des données personnelles: Les consommateurs du Colorado ont le droit de supprimer les données personnelles fournies par ou obtenues à propos du consommateur. Les demandes de suppression vérifiables des consommateurs peuvent être soumises par e-mail à l'adresse : support@Aroma360.com.
  • Droit à la portabilité des données: Les consommateurs du Colorado ont le droit d'obtenir une copie de leurs données personnelles que le consommateur nous a précédemment fournies dans un format portable et, dans la mesure où cela est techniquement possible, facilement utilisable qui permet au consommateur de transmettre les données à un autre responsable du traitement sans entrave, lorsque le traitement est effectué par des moyens automatisés. Les demandes vérifiables des consommateurs concernant la portabilité des données peuvent être soumises par e-mail à l'adresse : support@Aroma360.com.
  • Droit de rétractation : Les consommateurs du Colorado ont le droit de refuser le traitement des données personnelles à des fins de (i) publicité ciblée, (ii) vente de données personnelles ou (iii) profilage en relation avec des décisions automatisées qui produisent des effets juridiques ou tout aussi importants concernant le consommateur. Les demandes de désinscription vérifiables des consommateurs peuvent être soumises par courrier électronique à l'adresse : support@Aroma360.com.


Agent Autorisé. En vertu du CPA, vous pouvez nommer un agent autorisé pour soumettre des demandes d'exercice de vos droits en votre nom. Si vous choisissez de le faire, pour votre et notre protection, nous demanderons à votre agent autorisé de nous fournir une autorisation signée démontrant qu'il est autorisé à soumettre une demande en votre nom. Nous notons que si votre agent autorisé ne soumet pas la preuve qu'il a été autorisé à agir en votre nom, nous refuserons sa demande.


(U)   Informations pour les résidents du Connecticut


En vertu de la loi sur la confidentialité des données du Connecticut («CTDPA»), nous, le responsable du traitement des données, devons divulguer nos pratiques concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation des informations personnelles des résidents du Connecticut («Consommateurs Du Connecticut»). Les consommateurs du Connecticut bénéficient également de droits supplémentaires concernant les données personnelles que nous collectons à leur sujet, notamment les droits d'accès, de suppression et de correction. Cette section de notre politique de confidentialité vous dirige vers les divulgations requises par la CTDPA et décrit les droits accordés aux consommateurs du Connecticut. Nous décrivons également les méthodes par lesquelles un consommateur du Connecticut peut exercer ces droits.

Divulgations ctdpa requises

  • Pour les catégories de données personnelles que nous (le responsable du traitement) traitons, veuillez consulter la section D de la présente politique de confidentialité.
  • Pour une description des finalités du traitement des données personnelles, veuillez consulter la section F de la présente politique de confidentialité.
  • Pour les catégories de données personnelles que nous partageons avec des tiers, veuillez consulter la section G de la présente politique de confidentialité.
  • Pour les catégories de tiers avec lesquels nous partageons des données personnelles, veuillez consulter la section R de la présente politique de confidentialité.


Demandes Des Consommateurs : En vertu de la CTDPA, nous sommes un responsable du traitement de vos données personnelles. Si vous êtes un consommateur du Connecticut, la CTDPA vous accorde les droits suivants concernant vos données personnelles. Si nous ne sommes pas en mesure d'authentifier votre demande d'exercice d'un ou plusieurs de ces droits en faisant des efforts commercialement raisonnables, nous pouvons vous demander de fournir des informations supplémentaires, telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre adresse postale, pour authentifier votre demande. Nous vous répondrons dans les 45 jours suivant la réception de votre demande vérifiable.

Processus d'appel des demandes refusées : Si nous refusons de donner suite à votre demande, nous vous en informerons dans les 45 jours suivant la réception de votre demande. Si nous refusons de donner suite à votre demande, vous pouvez faire appel dans les 30 jours suivant la réception de cet avis. Vous pouvez soumettre un appel par e-mail à : support@Aroma360.com. Dans les 60 jours suivant la réception d'un appel, nous vous informerons par écrit de toute mesure prise ou non en réponse à l'appel, y compris une explication écrite des raisons des décisions. Si votre appel est refusé, nous vous fournirons un mécanisme en ligne, si disponible, ou une autre méthode par laquelle vous pourrez contacter le procureur général du Connecticut pour déposer une plainte.

Pour exercer vos droits en vertu de la CTDPA, veuillez suivre les instructions décrites dans cette section :

  • Droit d'accès aux données personnelles: Les consommateurs du Connecticut ont le droit de confirmer si nous traitons ou non leurs données personnelles et d'accéder à ces données personnelles. Les demandes vérifiables des consommateurs pour confirmer et accéder peuvent être soumises par e-mail à l'adresse : support@Aroma360.com.
  • Droit de rectification des données personnelles: Les consommateurs du Connecticut ont le droit de corriger les inexactitudes dans les données personnelles du consommateur, en tenant compte de la nature des données personnelles et des finalités du traitement des données personnelles du consommateur. Les demandes vérifiables de correction des consommateurs peuvent être soumises par courrier électronique à : support@Aroma360.com.
  • Droit de supprimer des données personnelles: Les consommateurs du Connecticut ont le droit de supprimer les données personnelles fournies par ou obtenues à propos du consommateur. Les demandes de suppression vérifiables des consommateurs peuvent être soumises par courrier électronique à : support@Aroma360.com.
  • Droit à la portabilité des données: Les consommateurs du Connecticut ont le droit d'obtenir une copie de leurs données personnelles que le consommateur nous a précédemment fournies dans un format portable et, dans la mesure où cela est techniquement possible, facilement utilisable qui permet au consommateur de transmettre les données à un autre responsable du traitement sans entrave, lorsque le traitement est effectué par des moyens automatisés. Les demandes vérifiables des consommateurs concernant la portabilité des données peuvent être soumises par e-mail à l'adresse : support@Aroma360.com.
  • Droit de rétractation : Les consommateurs du Connecticut ont le droit de refuser le traitement des données personnelles à des fins de (i) publicité ciblée, (ii) vente de données personnelles ou (iii) profilage en relation avec des décisions automatisées qui produisent des effets juridiques ou tout aussi importants concernant le consommateur. Les demandes de désinscription vérifiables des consommateurs peuvent être soumises par courrier électronique à l'adresse : support@Aroma360.com.


Agent Autorisé. En vertu de la CTDPA, vous pouvez nommer un agent autorisé pour soumettre des demandes d'exercice de vos droits en votre nom. Si vous choisissez de le faire, pour votre et notre protection, nous demanderons à votre agent autorisé de nous fournir une autorisation signée démontrant qu'il est autorisé à soumettre une demande en votre nom. Nous notons que si votre agent autorisé ne soumet pas la preuve qu'il a été autorisé à agir en votre nom, nous refuserons sa demande.


(V)  Informations pour les résidents de l'Utah


En vertu de la loi de l'Utah sur la protection de la vie privée des consommateurs («UCPA»), nous, le responsable du traitement des données, devons divulguer nos pratiques concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation des informations personnelles des résidents de l'Utah («Consommateurs De L'Utah»). Les consommateurs de l'Utah bénéficient également de droits supplémentaires concernant les données personnelles que nous collectons à leur sujet, notamment les droits d'accès, de suppression et de correction. Cette section de notre politique de confidentialité vous dirige vers les divulgations requises par l'UCPA et décrit les droits accordés aux consommateurs de l'Utah. Nous décrivons également les méthodes par lesquelles un consommateur de l'Utah peut exercer ces droits.

Divulgations UCPA requises

  • Pour les catégories de données personnelles que nous (le responsable du traitement) traitons, veuillez consulter la section D de la présente politique de confidentialité.
  • Pour une description des finalités du traitement des données personnelles, veuillez consulter la section F de la présente politique de confidentialité.
  • Pour les catégories de données personnelles que nous partageons avec des tiers, veuillez consulter la section G de la présente politique de confidentialité.
  • Pour les catégories de tiers avec lesquels nous partageons des données personnelles, veuillez consulter la section R de la présente politique de confidentialité.


Demandes Des Consommateurs : Au titre de l'UCPA, nous sommes responsable du traitement de vos données personnelles. Si vous êtes un consommateur de l'Utah, l'UCPA vous accorde les droits suivants concernant vos données personnelles. Si nous ne sommes pas en mesure d'authentifier votre demande d'exercice d'un ou plusieurs de ces droits en faisant des efforts commercialement raisonnables, nous pouvons vous demander de fournir des informations supplémentaires, telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone ou votre adresse postale, pour authentifier votre demande. Nous vous répondrons dans les 45 jours suivant la réception de votre demande vérifiable.

Pour exercer vos droits au titre de l’UCPA, veuillez suivre les instructions décrites dans cette rubrique :

  • Droit d'accès aux données personnelles: Les consommateurs de l'Utah ont le droit de confirmer si nous traitons ou non leurs données personnelles et d'accéder à ces données personnelles. Les demandes vérifiables des consommateurs pour confirmer et accéder peuvent être soumises par e-mail à support@Aroma360.com.
  • Droit de rectification des données personnelles: Les consommateurs de l'Utah ont le droit de corriger les inexactitudes dans les données personnelles du consommateur, en tenant compte de la nature des données personnelles et des finalités du traitement des données personnelles du consommateur. Les demandes de correction vérifiables des consommateurs peuvent être soumises par e-mail à l'adresse : support@Aroma360.com.
  • Droit de supprimer des données personnelles: Les consommateurs de l'Utah ont le droit de supprimer les données personnelles fournies par ou obtenues à propos du consommateur. Les demandes de suppression vérifiables des consommateurs peuvent être soumises par e-mail à l'adresse : support@Aroma360.com.
  • Droit à la portabilité des données: Les consommateurs de l'Utah ont le droit d'obtenir une copie de leurs données personnelles que le consommateur nous a précédemment fournies dans un format portable et, dans la mesure où cela est techniquement possible, facilement utilisable qui permet au consommateur de transmettre les données à un autre responsable du traitement sans entrave, lorsque le traitement est effectué par des moyens automatisés. Les demandes vérifiables des consommateurs concernant la portabilité des données peuvent être soumises par e-mail à l'adresse : support@Aroma360.com.
  • Droit de rétractation : Les consommateurs de l'Utah ont le droit de refuser le traitement des données personnelles à des fins de (i) publicité ciblée, (ii) vente de données personnelles ou (iii) profilage en relation avec des décisions automatisées qui produisent des effets juridiques ou tout aussi importants concernant le consommateur. Les demandes de désinscription vérifiables des consommateurs peuvent être soumises par courrier électronique à l'adresse : support@Aroma360.com.


Agent Autorisé. En vertu de l'UCPA, vous pouvez désigner un mandataire pour introduire des demandes d'exercice de vos droits en votre nom. Si vous choisissez de le faire, pour votre et notre protection, nous demanderons à votre agent autorisé de nous fournir une autorisation signée démontrant qu'il est autorisé à soumettre une demande en votre nom. Nous notons que si votre agent autorisé ne soumet pas la preuve qu'il a été autorisé à agir en votre nom, nous refuserons sa demande.


(W)  Droits À La Vie Privée Au Nevada


Nous ne vendons actuellement pas d'informations personnelles telles que définies par la loi applicable au Nevada.


(X) Définitions


  • Application« désigne toute application mise à disposition par nous (y compris l'endroit où nous rendons ces applications disponibles) via magasins ou places de marché tiers, ou par tout autre moyen).


  • Juridiction Adéquate» désigne une juridiction qui a été formellement désignée par la Commission européenne comme offrant un niveau adéquat de protection des données personnelles.


  • CCPA» désigne le California Consumer Privacy Act, tel que modifié par le California Privacy Rights Act.


  • Biscuit« désigne un petit fichier qui est placé sur votre appareil lorsque vous visitez un site Web (y compris nos Sites). Dans le présent Avis, une référence à un « cookie » inclut des technologies analogues telles que les pixels, les balises Web et les GIF clairs. Pour plus d'informations sur les cookies et outils similaires, consultez notre Politique relative aux cookies et aux pixels.


  • Manette» désigne l'entité qui décide comment et pourquoi les données personnelles sont traitées. Dans de nombreuses juridictions, le responsable du traitement a la responsabilité principale de se conformer aux lois applicables en matière de protection des données.


  • Autorité De Protection Des Données« désigne une autorité publique indépendante qui est légalement chargée de veiller au respect des lois applicables en matière de protection des données.


  • EEE» désigne l’Espace économique européen.


  • RGPD» désigne le Règlement Général sur la Protection des Données (UE) 2016/679.


  • Données Personnelles« désigne les informations qui concernent toute personne physique, ou à partir desquelles toute personne physique est directement ou indirectement identifiable, notamment par référence à un identifiant tel qu'un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant en ligne ou à un ou plusieurs éléments propres à l'identité physique, physiologique, génétique, mentale, économique, culturelle ou sociale de cet individu.


  • Informations Personnelles« désigne les informations qui identifient, se rapportent, décrivent, sont raisonnablement susceptibles d'être associées ou pourraient raisonnablement être liées, directement ou indirectement, à un consommateur ou à un foyer californien particulier.


  • Processus”, “Traitement" ou "Traité« désigne tout ce qui est fait avec des Données Personnelles, que ce soit par des moyens automatisés ou non, tels que la collecte, l'enregistrement, l'organisation, la structuration, le stockage, l'adaptation ou la modification, la récupération, la consultation, l'utilisation, la divulgation par transmission, la diffusion ou la mise à disposition de toute autre manière, alignement ou combinaison, restriction, effacement ou destruction.


  • Processeur» désigne toute personne ou entité qui traite des données personnelles pour le compte du contrôleur (autre que les employés du contrôleur).

 

  • Profilage« désigne toute forme de traitement automatisé de données personnelles consistant en l'utilisation de données personnelles pour évaluer certains aspects personnels relatifs à une personne physique, notamment pour analyser ou prédire des aspects concernant les performances professionnelles, la situation économique, la santé, les préférences personnelles de cette personne physique. , intérêts, fiabilité, comportement, emplacement ou mouvements.


  • Données Personnelles Pertinentes« désigne les données personnelles dont nous sommes le contrôleur.


  • Données Personnelles Sensibles« désigne les données personnelles concernant la race ou l'origine ethnique, les opinions politiques, les convictions religieuses ou philosophiques, l'appartenance syndicale, les données biométriques, la santé physique ou mentale, la vie sexuelle, toute infraction ou sanction pénale réelle ou présumée, le numéro d'identification national ou toute autre information qui sont considérés comme sensibles en vertu de la loi applicable.


  • Informations Personnelles Sensibles« est un sous-ensemble spécifique d'informations personnelles qui comprend certains identifiants gouvernementaux (tels que les numéros de sécurité sociale) ; un identifiant de compte, un compte financier, un numéro de carte de débit ou de crédit avec tout code de sécurité, mot de passe ou informations d'identification requis permettant l'accès à un compte ; géolocalisation précise ; le contenu du courrier, des e-mails et des messages texte ; données génétiques; informations biométriques traitées pour identifier un consommateur ; les informations concernant la santé, la vie sexuelle ou l'orientation sexuelle d'un consommateur ; ou des informations sur l'origine raciale ou ethnique, les croyances religieuses ou philosophiques ou l'appartenance syndicale.


  • Clauses Contractuelles Types» désigne les modèles de clauses de transfert adoptés par la Commission européenne ou adoptés par une autorité de protection des données et approuvés par la Commission européenne.


 

  • RGPD ROYAUME-UNI» désigne le RGPD tel qu'il fait partie des lois applicables au Royaume-Uni en vertu de l'article 3 de la loi de 2018 sur l'Union européenne (retrait) et de la loi sur la protection des données de 2018, et tel qu'appliqué et modifié par l'annexe 2 de la loi sur la protection des données et la confidentialité. et Règlement sur les communications électroniques (modifications, etc.) (sortie de l'UE) 2019 (SI 2019/419) ou tel que modifié de temps à autre.


  • Accord international de transfert de données au Royaume-Uni» désigne le modèle d'accord de transfert adopté par le bureau du commissaire à l'information du Royaume-Uni le 21 mars 2022.